Lettre d'informations

Livraison

Livraisons et retours

 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

 

Le mode d'expédition standard est un envoi par la poste belge ou française, en effet, nous sommes situés près de la frontière française ce qui nous permet de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs.

 

Vous avez reçu un numéro de suivi? Consultez le site http://www.bpost.be/track/ pour les envois vers la Belgique et le site http://www.laposte.fr/particulier# pour les envois vers la France.

 

La réception de la marchandise s'effectue sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

 

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

 

Toute commande remise à un transporteur ou à la Poste est considérée comme livrée au client.

 

Retour des marchandises

Quel qu'en soit le motif, nous n'acceptons aucun retour sans accord préalable de notre part. Dans tous les cas, les marchandises retournées le sont en port payé.

 

N.B. : nous vous informons que vous disposez d'une garantie "satisfait ou remboursé" pendant un délai de 14 jours après réception de votre commande. Pour l'exercer, il vous suffit de nous retourner les articles concernés. Nous vous remercions de nous préciser les motifs du retour.